Vidéo | découvrez le clip de la toute nouvelle chanson du lot-et-garonnais Aurélien Vivos

24 mai 2024 à 19h41 par Jerome C.

Crédit image: capture d'écran Youtube
séparateur

Aurélien Vivos a dévoilé ce vendredi "La Plupart du Temps", un extrait de son premier album. L'artiste de Saint-Pierre-de-Clairac en a aussi profité pour sortir un clip ! 

Tout continue de s'enchaîner sans fausse note pour Aurélien Vivos. Le dernier vainqueur de The Voice avait annoncé sur ARL travailler sur un premier album avec une certaine inspiration. « Il y a une trentaine de maquettes mais il faut garder 12 ou 13 chansons », expliquait sur ARL le colosse originaire de Saint-Pierre-de-Clairac. Parmi ces titres figure "La Plupart du Temps". Il s'agit ici du premier single dévoilé par le chanteur habitué jusque-là aux reprises et notamment celles de Queen qu'il a eu la chance d’interpréter dans les plus belles salles du pays avec le spectacle 500 Voix pour Queen. 

 

Un premier clip 

Cette sortie musicale est accompagnée ce vendredi d'un premier clip officiel. Celui-ci a été tourné bien loin du Lot-et-Garonne d'Aurélien Vivos puisque c'est à Saint-Apollinaire, à quelques minutes de Dijon, que les caméras se sont posées. Un paysage idyllique fait de montagnes, d'une forêt et d'un lac. Un terrain de jeu sauvage dans lequel l'homme de 34 ans, accompagné de son piano, montre toute l'étendue de son talent avec la voix forte qu'on lui connaît !

 

« Je suis un enfant, 
la plupart du temps, crois-moi
grand rêveur impatient,
la plupart  du temps » 


Un jeune garçon apparaît également dans ce clip en plus de l'ex talent de The Voice. Il s'agit tout bonnement de la version enfant d'Aurélien Vivos, qui lui aussi se lâche en chantant qu'il est un rêveur impatient. « Enfin une voix Française comme on les aime tant, digne de nos grands chanteurs passés. Longue vie à toi » a commenté une fan sur les réseaux sociaux de l'artiste.

 

 

« Quel magnifique clip pour une superbe chanson.On ressent tout le bonheur de chanter et d’aller à la rencontre du succès avec joie et humilité » écrit une fidèle, quand d'autres ne manquent pas de le comparer à... Florent Pagny ! « Le début d'une grande histoire... » résume aussi un internaute. 

Une histoire qui se poursuivra avec l'arrivée prochaine d'un album et une tournée en solo qui continue pour celui qui était encore magasinier à Agen au début de l'année 2023 et qui s'offrira le luxe de se produire sur la mythique scène de l'Olympia à Paris le 5 juin. D'ici-là, le garçon, qui garde les pieds sur terre, se produira ce dimanche 26 mai, chez lui, aux Folies Vocales d'Agen. Un premier tour de chant en solitaire qui se bouclera le 20 juin au Casino Barrière Bordeaux. « Je me connais, je sais que ça sera émouvant » prévient déjà le jeune père de famille qui fera son retour sur le plateau de The Voice ce samedi soir pour l'ultime émission de la saison, une semaine après avoir pris part à la demi-finale.