Demi-finale de The Voice : le lot-et-garonnais Aurélien Vivos et le girondin Jérémy Frerot seront de retour sur le plateau et auront un rôle déterminant à jouer 

16 mai 2024 à 15h19 par Jerome C.

Crédit image: Boby & Thomas Brau
séparateur

La demi-finale de The Voice aura lieu ce samedi soir sur TF1 en présence d'anciens candidats phares de l'émission qui ne feront pas que de la figuration ! Parmi eux, Jérémy Frerot et Aurélien Vivos, qui feront leur grand retour dans le programme qui les a révélés ! 

L'heure du verdict approche et dans quelques jours le nom du grand gagnant de The Voice sera connu ! La demi-finale de l'émission aura lieu ce samedi soir sur TF1 et huit candidats espèrent encore remporter le titre : Odem et Baptiste Sartoria de l'équipe Vianney, Gabriel Lobao et Clément Massy chez Mika, Adnaé et Iris dans l'équipe de Bigflo & Oli dans laquelle figurait le libournais Théo Montangon, alors que Zazie pourra compter sur Lize et Alphonse, qui avait éliminé le girondin Clément Serra lors des Crossbattles. 

Pour cette avant dernière émission, le public aura son mot à dire pour désigner le nom des quatre finalistes ! Mais il ne sera pas seul à devoir effectuer cette lourde tâche puisque quatre anciens candidats du programme phare de TF1 seront également présents sur le plateau. Un jury composé d'Anne Sila (finaliste de The Voice 2015 et gagnante de The Voice All Stars en 2021), d'Abi Bernadoth (gagnant en 2020) mais aussi du girondin Jérémy Frerot, qui avait participé au programme en 2014 avec son ex acolyte Flo Delavega et du lot-et-garonnais Aurélien Vivos. Originaire de Saint-Pierre-de-Clairac, le dernier vainqueur de l'émission avait prévenu qu'il y aurait des surprises dans cette saison 13 de The Voice, et il n'a pas menti ! 

De son côté, le gujanais Jérémy Frerot se réjouit de cette nouveauté et de ce « retour à la maison ». Celui qui a fait son retour avec le titre "Adieu" allèche : « foncez voir cette soirée, il s’est passé des moments forts…! ». Et à en croire la bande annonce dévoilée par TF1, le suspense et la tension seront au rendez-vous ! « Si on pouvait avoir un joker, là franchement j'aurai pris le joker » s'exclame même Aurélien Vivos qui sortira son premier single (“La plupart du temps”) le 24 mai prochain. 

Le vote de ce jury spécial représentera 20% des voix quand le reste des suffrages sera dans les mains du public présent sur le plateau. La grande finale aura lieu le samedi 25 mai en direct sur TF1 !