Musique, tapas, bière locale, rencontre avec les pompiers...  ODP Talence organise un méga afterwork ce jeudi en pleine ville

21 mai 2024 à 18h26 par Jerome C.

Crédit image: Fotoyo
séparateur

Avant de retrouver tout son public au mois de juin dans le parc Peixotto, le festival ODP Talence organise son traditionnel afterwork en plein cœur de Talence. Au programme, musique, danse et pépites locales ! 

Encore quelques jours à patienter avant de profiter de la neuvième édition du festival ODP Talence ! Le rendez-vous est donné du 13 au 16 juin dans le parc Peixotto avec une programmation XXL faite de Shaka Ponk, Patrick Bruel, Skip The Use, Santa, Louise Attaque ou encore Nuit Incolore. L'an dernier, plus de 71 000€ avaient pu être récoltés au profit l'Oeuvre Des Pupilles des sapeurs-pompiers de France, l'association au cœur de cet événement depuis ses débuts.


La fête avant l'heure 

Et pour patienter jusqu'à ces quelques jours qui nous séparent de cette belle fête, le festival girondin organise un grand afterwork aux Halles de Talence ce jeudi soir. 45 Tours mon amour y assurera dès 18h30 un DJ set idéal pour danser et fêter le retour du soleil (si, si !). Au programme aussi la présence de l'Estaffette, emblème du festival, tapas mais également dégustation (avec modération toujours) de la Beertoki, la bière locale de Biltoki, société détentrice des halles talençaises. Cette soirée sera aussi l'occasion de rencontrer les sapeurs-pompiers d'ODP Talence, qui font vivre de façon bénévole et solidaire ce festival qui a attiré plus de 32 000 personnes en 2023 !