Garorock : 20 noms dévoilés pour l'édition 2024

1er décembre 2023 à 5h11 par Gwladys L.

Crédit image: Arnaud ANDRE-La Clef Prod
séparateur

L'an prochain, du 27 au 30 juin, Marmande sera "the place to be"!

La 28e édition de Garorock prend forme avec l’annonce hier dans la soirée des 20 premiers artistes qui ambianceront la Plaine de la Filhole en juin prochain. Il y en aura pour tous les goûts : rock, pop, électro, musique urbaine! Les organisateurs sont particulièrement fiers d'accueillir le DJ britannique Calvin Harris pour une date unique en France. Mais aussi Paul Kalkbrenner et Timmy Trumpet. Autre pépite :  les suédois de Swedish House Mafia seront également de la partie, leur seule date dans le pays !

 

 

 

 

Pour compléter la programmation electro de l’édition 2024. Côté rock, on aura le plaisir de revoir le groupe canadien Sum 41 (qui va se séparer après presque 30 ans de carrière) et les américains de The Offspring. Au programme également : Josman, PLK, Timmy Trumpet, Yungblub, Apashe with Brass Orchestra, Ayra Starr, Brutalismus 3000, Charlotte Cardin, L’Impératrice, Luidji, Morad, O.B.F X Iration Steppas, SDM et Trym ou l'aquitain Julien Granel. 

 

 

 

Les animations, diverses et variées, portées autour du thème Wonderland, qui avaient réussies à charmer le public en 2023, signeront leur retour également.  

Rappelons que l’an dernier, Marmande avait accueilli près de 150 000 festivaliers, dont 50 000 personnes juste pour la soirée du samedi 1er juillet. 
Le reste de la programmation sera dévoilé dans les prochains mois. Ouverture de la billetterie avec une offre spéciale Noël le lundi 4 décembre à 10h. Rdv sur www.garorock.com.