The Voice : bientôt des talents recherchés à Bordeaux 

19 avril 2024 à 10h52 par Jerome C.

Crédit image: The Voice plateau
séparateur

Les casteurs de The Voice s'apprêtent à traverser la France pour trouver les talents de demain qui passeront dans la fameuse émission. Ils s'arrêteront par Bordeaux dans les semaines à venir. 

Remportée l'an dernier par le lot-et-garonnais Aurélien Vivos, The Voice bat actuellement son plein sur TF1 ! Et si tous les samedis soir, les téléspectateurs prennent plaisir à entendre des talents venus de partout en France (et plus encore), ces derniers ont dû affronter une multitude d'étapes au préalable et bien souvent certains passent par la case casting. 

Des sélections, pour la version Kids comme pour la version adultes, qui ont lieu toute l'année dans divers lieux. En mars dernier, c'est à l'espace François Mitterrand de Boé que s'est tenu un casting à l'occasion du Concours International de la Chanson en Agenais. Et il y en aura de nouveau comme a pu le confirmer Bruno Berberes ! S'il ne pas être présent partout, l'emblématique directeur de casting de l'émission délègue volontiers auprès de son équipe. Ainsi, Charles Yavo, qui l'épaule, sera présent au Sherlock Holmes à Bordeaux jeudi 13 juin. Depuis de nombreuses années, l'inévitable pub de la rue Judaïque accueille ce casting ouvert à tous ! Pour candidater il suffit d'envoyer vos coordonnées ainsi qu'un lien vidéo Youtube, Instagram ou TikTok par mail à bberberescastingbbo@gmail.com en précisant en objet "Bordeaux". En bonus, Bruno Berberes vous conseille : « des vidéos lives sans voix modifiée ! Chantez ce qui vous tient à cœur, développez votre singularité ! Si vous avez déjà tenté le casting les saisons précédentes, insistez surtout si vous avez bossé ». 

Pour rappel, c'est au Sherlock Holmes que le girondin Clément Serra s'était fait repérer. Le professeur des écoles de Saint-Savin disputera prochainement les Cross-battles de The Voice !