Téléthon : Le Collectif Métissé et Jérémy Frerot mettent aux enchères des lots uniques  

8 décembre 2023 à 12h41 par Jerome M.

Crédit image: D.R.
séparateur

À l'occasion du Téléthon, Jérémy Frerot a décidé de mettre aux enchères l'un de ses disques d'or. Les girondins du Collectif Métissé vont aussi jouer la carte de la solidarité avec un lot pas banal ! 

Ce vendredi et ce samedi, la France vibrera au rythme du Téléthon. Les animations seront nombreuses partout dans le pays, y compris en Lot-et-Garonne et en Gironde où Gujan-Mestras sera tout particulièrement scrutée en tant que ville-ambassadrice. C'est d'ailleurs la troisième fois seulement qu'une ville de Gironde reçoit cet honneur après Saint-Emilion et Lanton. Dans la ville aux 7 ports, le programme sera intense et riche. 30 heures d'animations marquées par la venue de Jérémy Frérot sur le port de Larros


Un disque d'or bientôt chez vous ? 

L'enfant du pays, guitare à la main, viendra chanter ses chansons (et à n'en pas douter celles des Frero Delavega) entre 16h et 17h ce samedi.

L'artiste du Bassin d'Arcachon a aussi décidé d'aider la noble cause du Téléthon en mettant à disposition l'un de ses disques d'or dédicacé. Une récompense que l'ancien talent de The Voice a reçu il y a quelques jours pour son titre "J'ai la mer" co-composé par Ben Mazué.  « J'ai la mer au-dessus de mon âme, j'ai la mer au-dessus de mes pensées. J'ai la mer au-dessus de mes drames, n'importe où sur la terre s'il y a la mer, on peut rester » chante ici le compagnon de Laure Manaudou, sur ce morceau dédié à son fils. 

 

 

 

 

Ce bel objet dédicacé fait partie des nombreux lots mis en jeu ce week-end à l'occasion de la tombola du Téléthon. En plus des nombreuses manifestations, du 36 37 ou du don.telethon.fr, cette tombola est une autre façon pour l'AFM Téléthon de récolter des euros. 



 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Jérémy Frerot (@jeremyfrerot)

 

 

Des places pour la cérémonie d'ouverture des JO 2024 ou pour le Festival de Cannes, un maillot du PSG dédicacé de Kylian Mbappé, des milliers d'euros de bons d'achat, un séjour à la montagne, une visite exclusive du Fort Boyard, des œuvres d'art, une rencontre avec Gaëtan Roussel sur une date de Louise Attaque l’été prochain  lors d'un festival (peut-être bien ODP Talence), des places pour la finale de Roland Garros et bien d'autres seront notamment à gagner. 

Pour remporter l'un de ses lots, dont celui de Jérémy Frerot, il faut se rendre directement sur ce lien et se procurer un (ou des) ticket vendu à 10€ l'unité. 100% des ventes de tickets sont reversés à l'AFM-Téléthon et l'annonce des gagnants sera faite le 18 décembre prochain. 

De son côté, les girondins du Collectif Métissé ont décidé de prendre part également à cette belle action en mettant à disposition un maillot de l'équipe de France dédicacé (et stylisé avec le fameux S de Soma Riba, leader du groupe) par  Maxime Lucu, Matthieu Jalibert, Damian Penaud, Louis Bielle-Biarrey, Yoram Moefana, Sipili Falatea, les six internationaux tricolores de l'Union Bordeaux-Bègles qui ont brillé lors du dernier mondial. Une pièce unique !