« Bordeaux je suis désolée...» - Prévu ce soir à l'Arkéa Arena, le concert d'Hoshi est finalement annulé 

3 avril 2024 à 18h07 par Jerome C.

Crédit image: Hoshi
séparateur

La déception est énorme pour les fans de Hoshi dont certains étaient déjà présents devant les portes de l'Arkéa Arena. La chanteuse ne se produira finalement pas en Gironde ce mercredi soir. 

ACTUALISATION : Hoshi se produira à l'Arkéa Arena le 18 décembre 2024. Les billets pour la date du 03 avril restent valables. En cas d'indisponibilité des remboursements seront proposés directement auprès des points de vente habituels.

Hoshi avait donné rendez-vous à ses nombreux fans ce mercredi soir à l'Arkéa Arena. Hélas pour eux, le concert prévu ce soir dans la salle floiracaise est annulé quelques heures à peine avant son début. « Malheureusement son état de santé ne lui permet pas de se produire sur scène ce soir » prévient un communiqué. 

 

 

Hier soir, l'artiste se produisait devant une foule compacte au Zénith de Toulouse. En début d'après-midi son batteur Enzo Gabert avait publié une photo depuis l'Arkéa Arena au moment de commencer les balances. « J'ai vraiment tout essayé mais ça ne va vraiment pas. J'ai besoin de repos » écrit la chanteuse, grippée.

Les modalités de remboursement seront détaillées prochainement. Dans la région, Hoshi se produira le 26 juillet au festival Musicalarue à Luxey dans les Landes.