Vidéo | Insolite : quand un joueur de rugby girondin pratique son sport en faisant du... paddle 

15 décembre 2023 à 10h35 par Jerome M.

Crédit image: SMRC
séparateur

Face aux inondations de ces derniers jours, le club de rugby de Saint-Médard-en-Jalles doit forcément s'adapter. L'un de ses joueurs a trouvé la solution : la pratique du rugby-paddle ! 

C'est une grande partie de la Gironde qui est actuellement sous les eaux en raison des intenses pluies de ces derniers jours. Une situation qui complique le quotidien de nombreuses personnes mais aussi les différents clubs de sport qui doivent s'adapter

Un joueur du Rugby Club de Saint-Médard-en-Jalles a probablement trouvé la solution en ramenant son... paddle ! Mathis Airault n'a pas hésité à ramer sous les perches pour un entraînement très humide ! Filmée et postée sur les réseaux du club, la vidéo a fait son bonhomme de chemin sur le web au point d'être partagée par le compte officiel du Top 14 ! 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par SMRC (@smrc_saint_medard_rugby_club_)

 

 

 

« Bon faut juste pas être pressé quoi ! Ça va être un sport plus lent au fil de l'eau ! » se marre un internaute. 

Une drôle de façon de préparer le derby très attendu de Fédérale 1 contre Floirac (3ème), maintenu au stade Robert Monseau ce dimanche à 15h15. Après avoir fait un match nul (23-23)à Bergerac le week-end dernier, le SMRC occupe la 7ème place de sa poule. 

En octobre de cette année, suite à des intempéries, le club de Saint-André-de-Cubzac avait également dû trouver une solution et avait dû s'entraîner sur un... parking ! Même sort pour les footballeurs du Patronage Bazadais.

 



Titres diffusés