Victime d'une mauvaise chute, Catherine Ringer annule son concert complet prévu ce vendredi soir dans une ville de Gironde

24 novembre 2023 à 11h41 par Jerome C.

Crédit image: Fotoyo
séparateur

Attendue à Arès ce vendredi soir, Catherine Ringer ne pourra finalement pas assurer son spectacle. L'ex chanteuse des Rita Mitskouko a fait « une mauvaise chute » et doit annuler plusieurs dates. 

Mauvaise nouvelle pour les fans de Catherine Ringer ! L'artiste, qui est actuellement en tournée avec son spectacle "L'érotisme de vivre" doit renoncer à ces spectacles à la suite « d'une mauvaise chute ». Sa date, complète, prévue ce vendredi soir à l'Espace Brémontier d'Arès est ainsi annulée. « Nous ne sommes pas encore en mesure de vous dire si la production reportera le spectacle » indique la municipalité qui informera de cette annulation les détendeurs de billets. « Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles rapidement » précise de son côté le management de l'artiste. 

Jusqu'au 30 novembre, l'ancienne chanteuse des Rita Mitsouko doit renoncer à trois autres représentations. Sur scène, elle est accompagnée du pianiste Grégoire Hetzel dans ce spectacle qui fait vivre les poèmes érotiques d’Alice Mendelson.