Un passager décède à bord d'un avion qui a dû atterrir en urgence à Bordeaux
12 janvier 2024 à 12h10 par Jerome M.
Un passager a perdu la vie dimanche dernier à bord d'un avion qui partait de l'Espagne en direction de l’Angleterre. Le Boeing a dû atterrir en urgence à Bordeaux.
Terrible drame survenu à bord d'un avion dimanche soir. Alors qu'un Boeing 737 de la compagnie Ryanair était parti de l'aéroport de Malaga en Espagne à destination de Manchester (Angleterre), une personne y a subitement perdu la vie. « L'équipage a demandé s'il y avait un médecin à bord et a longuement tenté de réanimer le voyageur » précise le journal Il Messaggero qui rapporte l'information.
Dans le même temps, le commandant de bord a fait la demande d'un atterrissage en urgence à l'aéroport de Bordeaux-Mérignac. Le quotidien italien précise qu'une ambulance de réanimation a été appelée sur la piste. Malheureusement, les secours n'ont rien pu faire pour sauver ce passager. En revanche, d'autres personnes présentes dans l'avion, qui ont eu des crises de panique, ont pu être prises en charge.
Les différents passagers ont passé la nuit dans un hôtel après avoir avancé les frais du trajet jusqu'à l'hôtel, toujours selon Il Messaggero qui rajoute que Ryanar a promis que ces frais seraient remboursés.