Rugby : l'Equipe de France jouera un match du tournoi des 6 Nations à Bordeaux 

25 janvier 2024 à 15h19 par Jerome M.

séparateur

L’Équipe de France féminine de rugby à XV viendra fouler la pelouse du Stade Chaban-Delmas à la fin du mois d'avril dans le cadre du tournoi des 6 Nations. 

Les drapeaux bleu-blanc-rouge seront de sortie à Bordeaux le 27 avril prochain ! La Fédération Française de Rugby a officialisé la venue à cette date du XV de France féminin au stade Jacques Chaban-Delmas pour y disputer son ultime journée du tournoi des 6 nations contre l'Angleterre. Un véritable choc face aux tenantes du titre – et vice championnes du monde - qui se déroulera à partir de 17h45. 

Un stade que connaissent par cœur la native de Pont-du-Casse Assia Khalfaoui mais aussi Annaëlle Deshayes, Madoussou Fall, Julie Annery ou Carla Arbez qui évoluent au sein du club des Lionnes du Stade Bordelais, champion de France en titre. 

Le tournoi aura débuté le 23 mars au Mans pour les tricolores qui recevront l'Irlande avant d'aller défier l'Ecosse une semaine après. La France fera aussi son retour au stade Jean Bouin de Paris face à l'Italie le 14 avril. Avant de se rendre en Gironde, les Bleues se rendront à Cardiff pour y affronter le Pays de Galles le 21 avril. 

La billetterie pour ce Crunch doit ouvrir prochainement

 



Titres diffusés