Médoc : le Sun Ska dégaine une première vague de noms avec IAM, Deluxe et Alborosie 

6 février 2024 à 18h57 par Jerome C.

Crédit image: D.R.
séparateur

Les amoureux de reggae, et plus encore, seront comblés! Le Sun Ska a dévoilé une première vague de noms pour sa prochaine édition qui se déroulera début août dans le Médoc. Les marseillais d'IAM seront notamment de la partie ! 

Dernier grand festival a ne pas encore avoir dévoilé une partie de sa programmation, le Sun Ska se rattrape. Et comme tout un symbole, c'est le jour de la naissance de Bob Marley, que l'un des plus gros rendez-vous reggae de France a décidé de lever le voile, en partie, sur son affiche. 

Une dizaine de noms a été dévoilée et elle montre bien à quel point le festival médocain ne se limite pas au registre reggae. Si des formations bien connues du style comme Alborosie, Jahnaration, et Dub Inc., sont attendues à Vertheuil, d'autres sortent volontairement du cadre. Ainsi, les très groovy et éclectiques Deluxe n'auront pas de mal à enflammer le Domaine de Nodris avec leurs fameuses moustaches. Ambiance plus folk en revanche avec le chanteur-surfeur-activiste australien Xavier Rudd, qui charmera à n'en pas douter les festivaliers venus des quatre coins de la région (et plus encore).

 

 

Dans le registre plus "urbain", Blacko (ex Sniper) ou le rappeur Niska, sont aussi annoncés tout comme IAM. La formation marseillaise, précurseur du rap en France, fait salle comble sur son actuelle tournée (dont la date de ce vendredi au Rocher de Palmer de Cenon), sera l'une des têtes d'affiche de cette 27ème édition qui se tiendra du 2 au 4 août

 

 

« Nos équipes se sont surpassées pour répondre à vos attentes et construire ce festival pour vous, avec vous » lâchent les organisateurs du mythique festival aquitain qui dévoilera dans les semaines à venir la suite de son line-up ainsi que le programme au jour le jour. Pour l'heure, seul le pass 3 jours est disponible au prix de 89€

 

 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par SunSka Festival (@sunskafestival)