Insolite : les stades Matmut Atlantique, Chaban-Delmas et Armandie totalement revisités par l'intelligence artificielle 

18 novembre 2023 à 15h23 par Jerome M.

Crédit image: D.R.
séparateur

Sur les réseaux sociaux, les plus grands stades du pays, de football comme de rugby, ont le droit à un sérieux décapage grâce à l'intelligence artificielle. Chaban-Delmas et le Matmut Atlantique sont méconnaissables ! 

Plus rien n'arrête l'intelligence artificielle ! Cette dernière, semble désormais en mesure d'imaginer des stades. Avec quelques éléments donnés (histoire du club, sa ville...), une IA génère une publication en lien avec ces caractéristiques. Ainsi, le stade Chaban-Delmas de Bordeaux  a plutôt fière allure avec quatre immenses bouteilles de vin marquées du logo de l'Union Bordeaux-Bègles l'entourant. Un résultat qui a ravi les supporters et internautes ! 

 

 

 

Même principe côté ballon rond ! Avec l'IA, le Matmut Atlantique devient alors, histoire de rester dans le cliché, tout bonnement... un verre ballon ! Une image qui a bien fait sourire les fans des Girondins de Bordeaux, 16ème de Ligue 2 : « en forme de verre pour se faire boire tous les weekend bien vu l’IA » , « Ça fait sens, on est souvent dans le rouge »,  « Comme le jeu actuellement, très moche ».

Calé dans un charmant centre ville, le stade Armandie du SU Agen a des allures de... Parc des Princes comme le remarque un internaute. Résultat classieux mais qui laisse à désirer comparé aux autres enceintes de la deuxième division !