Hockey-sur-Glace (Ligue Magnus) – le premier match de la saison des Boxers de Bordeaux stoppé au bout de 10 minutes à la Patinoire Mériadeck

12 septembre 2023 à 21h36 par Jerome M.

Crédit image: capture d'écran FANSEAT_FR
séparateur

Le match Bordeaux-Marseille n'aura duré que 10 minutes ce mardi soir à la Patinoire Mériadeck en raison d'un problème technique. La rencontre sera reprogrammée. 

C'est un scenario que personne n'aurait pu prédire. La première rencontre de la saison des Boxers de Bordeaux s'est précipitamment arrêtée au bout de 10 minutes. Alors qu'ils étaient opposés aux Spartiates de Marseille ce mardi soir dans une Patinoire Mériadeck bien garnie, les hockeyeurs girondins ont dû déchausser les patins en raison d'un problème technique. Du brouillard était effectivement présent en grande quantité sur la glace. Interrompu une première fois durant 10 minutes, le match avait pu reprendre avant de finalement s'arrêter définitivement sur un score nul et vierge afin d'assurer la sécurité des joueurs et une bonne visibilité pour le public. 

« Le match sera reporté à une date ultérieure » indique le club de Marseille, qui ironise sur la situation en rappelant qu'il reste invaincu en championnat après sa victoire de samedi soir à Gap. 

 

 

 

 


Les équipes techniques des Boxers de Bordeaux et de la patinoire auront toute la semaine pour résoudre ce problème. Les joueurs du président Thierry Parienty accueilleront Nice ce 19 septembre. D'ici là, les Boyz iront  vendredi à Cergy-Pontoise et dimanche à Rouen.