Football : deux clubs de la métropole bordelaise bientôt sponsorisés par beIN SPORTS

30 mai 2024 à 15h55 par Jerome M.

Crédit image: FCG
séparateur

Les féminines du club de Gradignan et l'équipe Bordeaux Foot-Fauteuil bénéficieront de l'aide la chaîne beIN SPORTS via l'opération beIN Squad. Seule 50 formations amatrices du pays ont été sélectionnés. 

En voulant soutenir le sport amateur, la chaîne beIN Sports a décidé de lancé beIN Squad. Une opération solidaire qui permettra à 50 équipes de football amateur allant des U14 à Senior de bénéficier d'une précieuse aide. Partout en France, de nombreux clubs ont décidé de s'inscrire pour espérer être sélectionné. Au final, 10 équipes handisports, 20 équipes féminines et autant de masculines vont profiter beIN Squad sur 2000 participantes. Parmi elles, figurent deux écuries girondines : la section féminine du FC Gradignan, qui évolue en Régionale 1, ainsi que le Bordeaux Foot-Fauteuil. Sur Facebook, le club handisport bassé à Cenon n'a pas caché sa joie : « ce n’est que le début ! Préparez-vous à vivre une saison pleine de surprises, de rencontres avec les stars de beIN SPORTS et de moments inoubliables ». 

 

La chaîne aux côtés des clubs toute la saison 

En plus de recevoir un jeu de 14 maillots, shorts, chaussettes personnalisés (et deux survêtements pour les dirigeants), chaque club bénéficiera du suivi de beIN SPORTS sur l'ensemble de la saison 2024-2025 à travers des annonces de résultats, des échanges et la production d'une mini-série durant la saison pour les réseaux sociaux. Autant dire que l'on risque très prochainement de voir les caméras de la chaîne sportive en Gironde !