Bordeaux : disparition inquiétante d'un enfant de 10 ans, un appel à témoins lancé

1er septembre 2023 à 22h42 par Jerome M.

séparateur

La Police Nationale a lancé un appel à témoins à la suite de la disparition jugée « inquiétante » d'Aimane Abou, un enfant de 10 ans, disparu la nuit dernière à Bordeaux. 

ACTUALISATION : Aimane a été retrouvé sain et sauf prévient la Police Nationale ce samedi matin ! 

Aimane Abou n'a plus donné de signe depuis la nuit de jeudi à vendredi. Le petit garçon de 10 ans a quitté ce soir-là son domicile du cours Aristide Briand à Bordeaux. Suite à cette disparition la Police Nationale a lancé un appel à témoins et a partagé la photo du très jeune disparu. « Il aime se promener dans le quartier des Chartrons » indiquent les forces de l'ordre. 

Aimane Abou portait au moment de disparition un short noir avec liseré orange, un pull et des baskets foncés. Il avait aussi sur le dos un sac Spiderman rouge. Avec ses yeux marrons et sa mince corpulence, l'enfant recherché est aussi reconnaissable avec son éclair dessiné sur le côté droit de ses cheveux, rasés et courts. 

Toutes personnes susceptibles d’avoir des informations doit se manifester le plus rapidement possible auprès de l'hôtel de police de Bordeaux au 0800 00 49 38.



Titres diffusés